Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pet's

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 23/03/2007 19:19:22    Sujet du message: Salut les loulous Répondre en citant

Salut les potes c'est Pet's, eh oui vous me reconnaissoit, je n'ai pas changé Okay .
bizes au filles et salut aux gars.
Comme Cyb est la seule, elle aura double ration Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 19:19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 23/03/2007 20:15:40    Sujet du message: Salut les loulous Répondre en citant

Pet's

suis très contente de te voir sur ce forum Wink

Pour la double ration, je n'oublierais pas lundi Mort de Rire

je vois que pour le taïso nous avons des points en communs Okay

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 25/03/2007 08:54:09    Sujet du message: Salut les loulous Répondre en citant

Hello Pet’s bienvenue !
Comment tu vas … cela fait longtemps …

Cool

MSN
Rêve

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/06/2007 17:32:57    Sujet du message: Salut les loulous Répondre en citant

mais oui c'est ça Wink ... il me semblait bien que je te connaissais et c'est avec grand plaisir que je te souhaite la....

parmi nous Pet's

Je suis très contente de te trouver là,et de te souhaiter la bienvenue mon p'tit Pet's Smile mais je ne suis pas surprise de t'y rencontrer Smile
et oui tu vois,je n'ai pas résisté à l'appel de la forêt enchantée loin du stress et c'est avec une grande joie
que je suis venue m'inscrire aujourd'hui,par amitié pour cybellia et que j'avais vraiment envie de visiter son
univers

cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 28/06/2007 21:33:15    Sujet du message: Salut les loulous Répondre en citant

Merci Puce c'est très gentille à toi

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 01:28:02    Sujet du message: Salut les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation