Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Le coin détente >>> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franviza

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/04/2009 11:28:52    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de partenaires pour les katas pour st mihiel.

Quand à Eric Kowalski, il a démissionné parait-il.

Je ne sais plus du tout qui s'occupe de la Corg actuellement.

J'ai fais un site internet à l'intention de tous les judokas qui rencontrent un souci particulier, ils doivent s'inscrire sur mon site et appliquer le réglement de mon site internet.

Voici mon site internet ci-dessous :

http://anneclaire.dixkey.com/index.html

Bien cordialement

NB : pourriez-vous faire une affiche pour moi pour trouver une partenaire de mon gabarit (1.45m et 44kg), je suis ceinture marron maintenant.

Merci beaucoup

Bien cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 11:28:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldozer

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 12/04/2009 13:47:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour.

Excellente initiative à toi.

Néanmoins, ce forum a été crée à la base à l'échelle locale du Puy-de-Dôme, et plus particulièrement nos adhérents d'Issoire, pour les informer de nos activités.

Ce n'est peut-être pas ici que tu trouveras le ( ou la ) partenaire pour ton kata. par contre, ce forum est excellent pour la discussion et la convivialité entre judokas.

Et, bien que passant irrégulièrement , c'est avec toujours grand plaisir que je m'y promène.

Pour ma part, je n'ai commencé à faire du kata que depuis 2-3 semaines...

Bonne continuation à toi. Okay

jean-Jacques " Bulldozer "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 08:18:42    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Le coin détente >>> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation