Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar ouvert à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Le coin détente >>> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 23/06/2007 21:43:18    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Bulldozer a écrit:
Saperlipopette, une buvette avec seulement deux intervenants ?! Shocked Elle doit être belle la soirée, après quelques verres... Laughing

Sinon, ça va, Cybellia ? Moi, j'ai profité de l'aprèm', pour aller faire un tour aux journées portes ouvertes du régiment . Et maintenant, je surfe un peu.

Si tu veux un conseil, je crois qu'il faudrait diffuser plus largement l'adresse aux membres, pour qu'on ait plus de participants...

Sinon, excellente soirée pour toi, ton mari, et ta fille ( qui, sans être mauvaise langue, était de très mauvaise humeur ce matin. C'est de son propre aveu... ). Et, ma foi, rendez-vous demain aprèm' pour le gala.

Le pit-bull doseur Mort de Rire

on a l'ahbitude seeker et moi de venir boire un coup dans la buvette et de papoter mais rien ne t'empeche de participer maintenant avec nous

bon conseil pour le lien du forum nous allons l'afficher le plus rapidement possible et en faire de la publicité interne Okay

Pour mon mari il bougonne mais il n'est pas méchant il aboie mais ne mord pas

bone soirée à tous et bon dimache

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007 21:43:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 26/06/2007 17:33:31    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

De la pub oui fonce !
Nous voila a trois dans la buvette, mais n’est crainte il y a de quoi boire un bon coup chez nous pour beaucoup plus !
Bonne soirée a tous !
Mr. Green

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2007 08:53:10    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

La pub est faite Buldozer et sekker dès dimanche après le post de Buldozer j'ai afficher les deux liens, celui du forum et du site sur sport région
Dans l'été, un autre site doit s'ouvrir sur l'hébergeur de la maison des associations d'issoire je les ai contacter vu que le directeur m'avait parlé du projet et comme je n'avais pas de nouvelle j'ai de nouveau taper à leur porte pour savoir où s'en était : cet été tout devrait etre en route de façon que je puisse mettre notre site sur leur hébergeur donc ça nous fera deux sites et un forum

merci à Tchii et Elric

Rêve

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/06/2007 19:24:21    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

cybellia, bonjour Seeker, je vous souhaite une très...

bonne soirée Smile j'espère que vous avez passé une très...

es ce que vous me faites une petite place dans votre buvette Question je boirais bien un p'tit diablo menthe Wink

alors trés .....

à celles et ceux qui ont la chance de l'être à ce jour...

cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2007 22:18:17    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Merci Okay Puce pour ce joli post que tu as l'habitude de nous faire si beau

bon week end à tous et à demain

merci à Tchii et Elric

Seeker

MessagePosté le: 30/06/2007 11:29:21    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

C'est génial rêve ! Okay
Bon week-end a tous ... et profité de ce dernier jour du moi de juin !
Bisous !

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2007 22:32:02    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Merci seeker toi aussi profite de ce beau week end qui va etre gaché apperement demain par la pluie Embarassed

à demain

merci à Tchii et Elric

Seeker

MessagePosté le: 05/07/2007 08:58:38    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Salut les ninjas !
Quel temps automnal … en Alsace c’est désespérant depuis 2 semaines !

MSN
char_dasso

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/07/2007 22:45:31    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

excusez moi de faire interruption dans votre beau forum
mais étant passionés de judo j'ai pensé que vous pourriez m'aider
Voila je cherche une figurine/ peluche ou autre objet de planchette japonaise pour offrir à l'anniversaire d'une amie qui fait du judo mais je ne trouve nulle part
pourriez vous m'aider??
merci d'avance

cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2007 09:53:23    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

La rentrée se prépare et le travail reprend aussi la semaine prochaine Bannir

Bonne journée à tous qu'en meme en espérant que vos vacances se soient aussi bien déroulées que les miennes

merci à Tchii et Elric

cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007 10:22:31    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

rentrée judokas faite depuis le 8 septembre et cela se prépare très bien ainsi que pour tous les petits clubs

j'espère que vos vacances se sont bien passées malgré le temps d'automne que nous avons eu Bannir

bon dimanche très ensoleillé profitez en pluie annoncée pour demain

merci à Tchii et Elric

Seeker

MessagePosté le: 22/09/2007 15:40:21    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Hello les ninjas … quoi de neuf dans le kimono ? Cool

MSN
Bulldozer

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 22/09/2007 18:41:35    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Rien que du vieux, Seeker. Nous avons repris les judogis, et c'est reparti...

Bon dimanche à tous.

Le pit-bull

cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2007 22:31:35    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

bonsoir seeker et re buldozer

Come t'as si bien dit buldozer la saison a repris Seeker et nous sommes contents du bons début de saison avec plus d'inscriptions que l'année dernière à la meme époque

Le Taïso commence fort cette année dommage que tu habites loin Seeker car si tu venais avec nous je suis sur que tu apprécierais nos cours qui sont en plus pleins d'entrain et de bonne humeur Okay

bon dimanche à tous

merci à Tchii et Elric

Seeker

MessagePosté le: 26/09/2007 09:14:04    Sujet du message: Le bar ouvert à tous Répondre en citant

Hello !
Je suis content de voir que tout roule pour vous en ce début de saison ... j'espère un jour vous voir pour une démo !
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 22:05:11    Sujet du message: Le bar ouvert à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Le coin détente >>> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation