Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> toutes les infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 28/04/2007 13:02:08    Sujet du message: template Répondre en citant

Ne pouvant avec ce template changer de boutons pour les nouveaux sujets non lus, je vais dans la semaine changer de template...

si vous avez des idées au niveau des couleurs pour le fond dites le moi et j'en tiendrais compte...

j'attends jeudi pour faire cce changement Wink

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 13:02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 22:18:08    Sujet du message: template Répondre en citant

un nouveau template est installé Smile

si vous trouvez la couleur trop sombre ou si ne vous conviend pas n'hésitez pas à me le dire Wink

merci à Tchii et Elric

Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 08/05/2007 13:48:29    Sujet du message: template Répondre en citant

Enorme avantage par rapport a l’autre … je l’ai enfin en plein écran bon faut dire que je tourne en 1440*900 et oui en 16/10ème !
Pour la couleur que passer du blanc au noir c’est radical mais soulage les yeux !

Bon boulot !
Wink

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 15:41:01    Sujet du message: template Répondre en citant

t'aurais du me prvenir plus tot de ces inconvénients Seeker je'aurais trouvé la solution plus tot

tu vas voir attention ==>

je plaisante bien sur tu me connais mais la prochaine fois n'hésite pas à me dire ce qui ne vas pas

merci à Tchii et Elric

Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 09/05/2007 21:19:59    Sujet du message: template Répondre en citant

Arff sa m’a pas plus étonner que sa la 80% des sites sont comme sa !
Mais la c’est nickel !
Tu ne tape pas trop fort hein ?

Mort de Rire

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2007 21:52:44    Sujet du message: template Répondre en citant

promis je taperais avec une plume Mr. Green

merci à Tchii et Elric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:22:34    Sujet du message: template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> toutes les infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation