Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikOo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letis

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/05/2007 10:18:50    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

kikOo ! moi c'est laetitia je suis au judo club Montmorency dans le 95 Razz ^^' je fais du judo depuis 7 ans et j'ai 14 ans ^^ !
je suis accro au judo mdr !! et puis bah voila quoi je voulais me présenter x a tous ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 10:18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 17/05/2007 14:59:22    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

Soit la bienvenue Laetitia !
Tu es tombé sur le bon forum pour le judo !
Tu as quelle ceinture ?

MSN
letis

MessagePosté le: 17/05/2007 15:03:49    Sujet du message: cc Répondre en citant

merci beaucoup !! j'y suis surtout tombée par hasard lol ! je suis ceinture marron ^^' ! j'ai participer aux IDF ce week end mais j'ai tout foiré ...

MSN
Seeker

MessagePosté le: 17/05/2007 15:23:36    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

Se n’es pas grave te mine pas … ce n’es que partie remise !
Wink

MSN
letis

MessagePosté le: 17/05/2007 15:29:28    Sujet du message: .. Répondre en citant

oui mais bon je voulais absolument reussir je gagnais puis j'ai attaqué et je me suis embrouillé dans mes pieds lol alors je suis tombée et elle ma sauté dessus du coup j'ai laisser tomber j'étais tellement énervée...

MSN
Seeker

MessagePosté le: 17/05/2007 15:46:03    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

Prend sa avec philosophie et sert t’en comme leçon pour les prochains combat … cela te rendra encore plus forte !
Wink

MSN
letis

MessagePosté le: 17/05/2007 16:48:30    Sujet du message: ... Répondre en citant

je sais j'ai l'habitude des compet' mais pas l'habitude de perdre... mais bon ça ma motivée là même si j'ai eu quelque conflit avec mon prof ( jle considère comme mon frère ) mais bon ça va se tasser tous ça Wink maitenant vivement la prochaine saison pour reprendre les compet' :p

MSN
Seeker

MessagePosté le: 18/05/2007 18:49:00    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

C’est bien je te sens motivé !
Tu me diras quel jour c’est comme sa je croiserais les doigts pour toi !

Wink

MSN
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 18/05/2007 21:51:00    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

letis Okay

j'espère que ce forum sur le judo jujitsu et taÎSO va te plaire Wink

joli parcours je vois pour ton age et je sens que le judo est une vraie passion pour toi

tu verras avec l'expérience de tes compétitions tu apprendras cce qu'il faut faire ou ne pas faire surtout avec les conseils de ton profs avec qui tu t'entends très bien

n'hésite pas à poser des questions si tu en as dans les forums ou sous forums adéquat Okay

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
letis

MessagePosté le: 18/05/2007 22:38:52    Sujet du message: cc Répondre en citant

oui je suis très motivée ey oui c'est une vraie passion ^^ ! mon prof oui jmenteds surper bien avec malgré malgré queleque conflits...

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 09:38:50    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

des conflits on en a toujours dans la vie mais c'est justement comme ça qu'on progresse surtout dans le judo Mr. Green

fais tu aussi du jujitsu?

merci à Tchii et Elric

letis

MessagePosté le: 19/05/2007 10:25:05    Sujet du message: cc Répondre en citant

oui mais il est très dur avec moi toujours en train de me surveiller ... mais bon jl'aime quand même Mort de Rire oui je fais du jujitsu aussi surtout l'année dernière la j'ai un peu stopé parce que la fatigue remonte je suis jeune et je suis a 12h de sport par semaine ^^ et là je revois mes katas donc le jujitsu ça sera pour l'année prochaine je vais reprendre ! fautque je revoye mais clef de bras et mes étranglement parce que l'année prochaine je suis cadette Razz

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 11:56:56    Sujet du message: Re: cc Répondre en citant

letis a écrit:
oui mais il est très dur avec moi toujours en train de me surveiller ... mais bon jl'aime quand même Mort de Rire oui je fais du jujitsu aussi surtout l'année dernière la j'ai un peu stopé parce que la fatigue remonte je suis jeune et je suis a 12h de sport par semaine ^^ et là je revois mes katas donc le jujitsu ça sera pour l'année prochaine je vais reprendre ! fautque je revoye mais clef de bras et mes étranglement parce que l'année prochaine je suis cadette Razz

qsi tu as besoin d'info suuplémentaire sur le jujitsu sur des sujets précis n'hésite pas à me demander Okay

merci à Tchii et Elric

letis

MessagePosté le: 19/05/2007 12:14:33    Sujet du message: cc Répondre en citant

oui sans problème pour le moment pas besoin je sais déjà tout lol Razz Wink ^^' ah vii voila aussi la cause pour laquelle je suis si proche avec mes profs :p sa fai 7 ans que je suis dans le même club et 7 ans que je me fais chouchouter Mort de Rire la belle vie quoi Razz

MSN
cybellia
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 23:46:40    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

quand on est bien dans un club on y reste Exclamation Smile

merci à Tchii et Elric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 10:33:16    Sujet du message: kikOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation