Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikOo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letis

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/05/2007 10:18:50    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

kikOo ! moi c'est laetitia je suis au judo club Montmorency dans le 95 Razz ^^' je fais du judo depuis 7 ans et j'ai 14 ans ^^ !
je suis accro au judo mdr !! et puis bah voila quoi je voulais me présenter x a tous ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 10:18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 17/05/2007 14:59:22    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

Soit la bienvenue Laetitia !
Tu es tombé sur le bon forum pour le judo !
Tu as quelle ceinture ?

MSN
letis

MessagePosté le: 17/05/2007 15:03:49    Sujet du message: cc Répondre en citant

merci beaucoup !! j'y suis surtout tombée par hasard lol ! je suis ceinture marron ^^' ! j'ai participer aux IDF ce week end mais j'ai tout foiré ...

MSN
Seeker

MessagePosté le: 17/05/2007 15:23:36    Sujet du message: kikOo Répondre en citant

Se n’es pas grave te mine pas … ce n’es que partie remise !
Wink

MSN
letis

MessagePosté le: 17/05/2007 15:29:28    Sujet du message: .. Répondre en citant