Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et (re)bonsoir, tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulldozer

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 21/06/2007 22:02:49    Sujet du message: Et (re)bonsoir, tout le monde ! Répondre en citant

Bonsoir.

Si je vous dis que je me prénommes Jean-Jacques, et que je suis au club d'Issoire, il y en a pas mal qui auront une petite idée de qui je suis.

Et si je rajoute que je suis ceinture verte, et que je participerai au gala de dimanche prochain, là, le doute n'est plus permis.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que le vice-président m'en a informé au détour d'une conversion, avant-hier. J'en ignorais totalement l'existence.

J'espère donc revenir ici régulièrement, mais pas en cette fin de semaine en tout cas. Celles et ceux qui sont au courant de la vie de l'USI judo me comprendront...

Bonne fin de semaine.

Ciao.

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 22:02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeker

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 22/06/2007 20:08:44    Sujet du message: Et (re)bonsoir, tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue Bulldozer sur votre forum !
Mr. Green

MSN
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 23/06/2007 21:31:02    Sujet du message: Et (re)bonsoir, tout le monde ! Répondre en citant

buldozer sur le forum

enfin te voilà tu ne trouvais pas la porte pour entrer sur le forum?

je t'ai ouvert toutes les portes des sections donc met toi à l'aise et installe toi

0 demain pour le gala qui s'annonce superrrrrr

à bientot

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Rêve

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/06/2007 15:17:55    Sujet du message: Et (re)bonsoir, tout le monde ! Répondre en citant

parmi nous Bulldozer

Shocked d'ou te viens ton speudo,es ce que tu déménages tout Smile mais très heureuse de faire ta connaissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 03:44:02    Sujet du message: Et (re)bonsoir, tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation