Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour des sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> toutes les infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 13/07/2007 09:45:05    Sujet du message: mise à jour des sections Répondre en citant

Bonjour à tous les judokas

Avant de partir en vacances mi aout, ayant en plus eu nos réunions de façon à etre pret pour la rentrée saison 2007/2008, je mettrais le forum à jour pour toutes les sous forums et toutes les catégories.....

passez de bonnes vacances pour ceux qui partent demain et surtout soyez prudents

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 09:45:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldozer

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 19/07/2007 18:37:42    Sujet du message: mise à jour des sections Répondre en citant

Et bonsoir, cybellia.

Je suis agréablement surpris de constater que je ne suis pas le seul à bosser ces temps-ci. Je viens d'achever un contrat de deux semaines, et dès demain aprem' vais pouvoir enfin lever la pédale d'accélérateur.

Sinon, moi, je vais être original, je vais passer mes vacances en Auvergne. A mon âge , ça devient difficile d'être dépaysé. Je vois passer des soucoupes volantes tous les jours. Et les Martiens me demandent l'heure tout le temps. Peuvent pas s'acheter une montre ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Trêves de plaisanteries. Je profiterai des congés, pour retourner en Haute-Loire. Sinon, rien de spécial chez moi.

A plus.

Le dozer.

cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 19/07/2007 22:25:38    Sujet du message: mise à jour des sections Répondre en citant

Bulldozer a écrit:
Et bonsoir, cybellia.

Je suis agréablement surpris de constater que je ne suis pas le seul à bosser ces temps-ci. Je viens d'achever un contrat de deux semaines, et dès demain aprem' vais pouvoir enfin lever la pédale d'accélérateur.

Sinon, moi, je vais être original, je vais passer mes vacances en Auvergne. A mon âge , ça devient difficile d'être dépaysé. Je vois passer des soucoupes volantes tous les jours. Et les Martiens me demandent l'heure tout le temps. Peuvent pas s'acheter une montre ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Trêves de plaisanteries. Je profiterai des congés, pour retourner en Haute-Loire. Sinon, rien de spécial chez moi.

A plus.

Le dozer.

bonjour buldozer

Repose toi bien pendant tes vacances et à très bientot notre bénévole adoré du club sur qui on peut en plus compter tout le temps Okay

à très bientot

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Bulldozer

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 20/07/2007 05:44:45    Sujet du message: mise à jour des sections Répondre en citant

Bonjour.

" notre bénévole adoré " Embarassed ... euh... si les bénévoles "non-adorés" lisent ça, je vais me faire étaler à la rentrée... Et avec une liaison debout-sol, ça va être sans appel... Heureusement, j'ai trouvé la parade : j'enverrai mon frère jumeau à ma place. Le tout, c'est de le convaincre. Mort de Rire

Bon week-end à toi, Cybellia, ainsi qu'à ta fille, et ton mari. Et bonnes vacances par avance.

Bulldozer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 22:13:14    Sujet du message: mise à jour des sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Annonces Générales >>> toutes les infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation