Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum Forum Judo jujitsu Taîso : Passion
Tout sur le judo Jujitsu Taïso : les techniques, les évènements, le club et son coin détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Le coin détente >>> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulldozer

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 06/10/2007 18:44:06    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Bonsoir.

Afin d'animer un peu l'Acropole... euh, le Forum Mort de Rire je propose d'instaurer un sujet "histoire drôles". Et ça tombe bien, c'est une des spécialités du bonhomme. Commençons.

Humour britannique.

Un Anglais rend visite à son frère à Londres. Il gare sa voiture dans la rue, mais a peur de se la faire fracturer. Aussi, il laisse un mot sur le pare-brise :

" Pas d'auto-radio dans cette voiture "

Et il rentre chez son frère, pour y passer la nuit. Le lendemain matin, plus de voiture. A sa place, un mot :

" Ne vous inquiétez pas, Sir. Nous en poserons un. "

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bulldozer.

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 18:44:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 06/10/2007 22:53:37    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Buldozer et Okay pour ton nouveau topic

je continue dans la lancée :

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...

Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu :

- Seigneur, j'ai un problème...

- Lequel ?

- Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse !

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes !

- J'ai une solution ! Je vais créer un homme pour toi !

- Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ?

- Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée.

- Superbe! Dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur ?

- Tu peux l'avoir à une condition !

- Quelle est-elle, Seigneur ?

- Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret entre femmes...

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Bulldozer

MessagePosté le: 07/10/2007 08:09:27    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Pas mal, pas mal... Okay

Et ça continue.

Trois femmes passent au détecteur de mensonges : une brune, une rousse, et une blonde. En cas de flagrant délit, retentit un klaxon.

La brune dit : "Je pense être la plus intelligente" TUUUT !

La rousse : "Je pense être la plus drôle" TUUUT !

La blonde : "Je pense... " TUUUT !

Mort de Rire

cybellia
Administrateur

Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 07/10/2007 09:37:09    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

de jolies photos qui veulent tout dire Laughing

mais je la trouvais bien rigolotte

merci à Tchii et Elric

Visiter le site web du posteur MSN
Bulldozer

MessagePosté le: 07/10/2007 18:45:54    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mais non, ne t'excuses pas. C'est pour rire... Okay

Allez, humour british, le retour.

Dans les années 1950, en Grande-Bretagne, un journaliste interviewe un centenaire :
- Alors, mon vieux, t'as cent ans ! Quel est le secret de ta longévité ?
- C'est bien simple. Personne n'a jamais retrouvé Jack l'éventreur...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il ne manque plus que la musique de "Benny Hill" pour renforcer l'effet comique, malheureusement, ce n'est pas encore prévu dans les fonctionnalités. Laughing

Case-Poclain.

Bulldozer

MessagePosté le: 10/10/2007 16:40:37    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Devinette :

Qu'est-ce qui est jaune à l'intérieur, et vert à l'extérieur ?
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
::
:
:
:
:
Une banane déguisée en concombre.

Une autre pour la route :

Qu'est-ce qu'une tomate, avec une cape ?
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Une Super-tomate !

Mort de Rire Mort de Rire

Bulldozer

MessagePosté le: 27/12/2008 18:49:51    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

C'est deux gars qui discutent :
- Si je couche avec ta femme, est-ce qu'on sera fâchés ?!
- Non.
- On restera amis ?!
- Non plus.
- Euh... Alors ?!
- Alors ? ... On sera quitte !

Mort de Rire

Bulldozer

MessagePosté le: 12/04/2009 14:08:25    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

La scène se passe en URSS, dans un kolkhose ( ferme collective ), un samedi soir. Le commissaire politique fait un grand discours devant les camarades-paysans :

" Camarades, ce soir nous traiterons de deux questions : la construction d'une grange, et la construction du communisme. Etant donné que nous n'avons plus de planches, passons directement à la deuxième... "

______________________________________________________________________________________

C'est un journaliste qui interwieve un milliardaire. Il lui demande :
_ Quel est le secret de votre fortune ?!
_ C'est très simple : l'argent n'est rien, seul le travail compte !
_ Et c'est avec ça seulement que vous êtes devenu riche ???
_ Uniquement quand j'ai fait partager cette conviction à mon personnel...

Bulldozer

MessagePosté le: 24/09/2009 01:09:30    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Dans deux mois, nous célèbrerons le vingtième anniversaire de la chute du Mur de Berlin. L'occasion de ressortir quelques bonnes histoires drôles du temps de la guerre froide.

.............................................................................................................................................................

-Pourquoi les policiers soviétiques patrouillaient t'ils toujours par trois ?
-Le premier constatait l'infraction, le second rédigeait le procès-verbal, et le troisième surveillait les deux autres.

..................................................................................................................................................................

-Comment dit-on " Trabant " en chinois ?
- " Zu Eng " ( " trop étroit " en allemand )

.....................................................................................................................................................................

En 1969, l'Union Soviétique et la Chine se déclaraient brièvement la guerre, suite à un incident de frontière. Les combats se déroulèrent autour du fleuve Amour ( ! ) qui séparait les deux pays.

Ces tragiques évènements avaient inspiré l'histoire drôle suivante :

Au premier jour de la guerre, les Soviets font 100 000 prisonniers chinois

Au deuxième jour, 500 000.

Au troisième jour, 2 000 000

Au quatrième jour, l'Etat-Major chinois téléphone au Kremlin :

- Alors, vous capitulez ? Mort de Rire

..............................................................................................................................................................................

Quelques "tordantes " de Coluche :

- Comment appelle-t'on un orchestre symphonique soviétique qui revient d'une tournée internationale?
- Un trio.

- " Boire ou conduire, il faut choisir " Comme on dit en Pologne " De toute façon, on n'a pas de voiture... "

- Youri Gagarine a été le plus malchanceux de tous les Soviétiques. Il a fait dix-sept fois le tour de la Terre, avant de retomber en URSS.

Bulldozer

MessagePosté le: 24/10/2009 13:45:40    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

C'est un type qui rentre dans une supérette :
_ Vous avez des bananes ?
_ Non, nous n'avons pas de bananes.
_ Nous n'en avons pas.
_ Non mais tu te f... de qui ? Demandes encore des bananes, et je te cloues la langue sur le comptoir !
_ Vous avez des clous ?
_ Non.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 03:44:09    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Judo jujitsu Taîso : Passion Index du Forum >>> Le coin détente >>> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation